Accueil >> Actualités >> UNTEC : le rendez-vous des professionnels de la construction revient les 9 et 10 septembre 2020

UNTEC : le rendez-vous des professionnels de la construction revient les 9 et 10 septembre 2020

Les 9 et 10 septembre 2020 retrouvez le congrès de l’UNTEC, rendez-vous des professionnels de la construction à Angers.  Cette année, le congrès traitera des ruptures en cours : économiques, climatiques, digitales et sociales.

« Quels sont les enjeux et témoignages de professionnels et d’acteurs de la filière BTP quant à la rupture environnementale ? Quels sont les enjeux, risques et opportunités pour l’économie et la filière BTP de ces trois ruptures : climatique, digitale, sociale ? Quels sont les enjeux en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale pour les entreprises et les cabinets d’économistes de la construction ? Comment la « force de l’humain » peut résoudre des ruptures grâce à la confiance ? » 4 thèmes qui seront abordés lors des conférences.

Durant 2 jours :

  • Assistez à des conférences et tables-rondes sur l’intelligence artificielle avec des intervenants experts et reconnus.
  • Découvrez les dernières innovations produits et techniques de la filière construction avec les nombreux exposants présents.
  • Réalisez des rendez-vous d’affaires pendant l’événements sur les espaces dédiés. Rencontrez d’autres professionnels du secteur.

L’Untec est depuis 1972, la seule organisation patronale représentative des économistes de la construction en France, qui comptent environ 8 500 entreprises réparties sur l’ensemble du territoire.
Conformément à ses statuts, l’Untec a notamment pour objet :

  • de représenter et défendre les intérêts généraux de la profession des économistes de la construction dans ses rapports avec les pouvoirs publics ;
  •  de participer à l’élaboration de la formation initiale et continue de la profession des économistes de la construction ;
  • d’assurer les règles de concorde, de capacité et de probité professionnelle de ses membres au regard du Code de déontologie de la profession ;
  • de promouvoir la profession auprès de tous les acteurs du secteur de la construction et de l’économie en France

 

Plus d’informations sur le site de l’événement : http://www.congreseconomistes.com/