Accueil >> Actualités >> TERREAL : nouveau acquéreur à hauteur de 51% de GSE Intégration

TERREAL : nouveau acquéreur à hauteur de 51% de GSE Intégration

Le Groupe TERREAL annonce la signature d’un accord portant sur l’acquisition de 51% de GSE Intégration, la branche BtoB du groupe GSE (Groupe Solution Energie) spécialisée dans les solutions solaires photovoltaïques installées sur toitures résidentielles existantes

Grâce à cette acquisition, le Groupe TERREAL poursuit sa stratégie de croissance et accroît son développement dans le domaine du solaire résidentiel.

GSE Intégration : un des leaders des solutions photovoltaïques résidentielles en France 

Leur activité est de concevoir et commercialiser des solutions photovoltaïques et aérovoltaïques (systèmes de récupération de la chaleur, économies d’énergie) brevetées, innovantes et distinctives.

Le Groupe TERREAL : un développement dans le domaine du solaire 

TERREAL est un acteur majeur du solaire à destination du résidentiel neuf. Il entend avec cette acquisition se développer dans le domaine des toitures existantes qui représentent une part très majoritaire du solaire résidentiel.

TERREAL deviendrait ainsi un fournisseur de référence en solutions photovoltaïques pour le secteur du résidentiel en France, activité innovante, en croissance, portée par le développement de l’autoconsommation et du stockage d’électricité, et plus généralement par la transition énergétique.

Laurent Musy, Président Directeur Général de TERREAL, conclut :« Nous sommes heureux d’annoncer la signature de cet accord en vue de l’acquisition de la majorité de GSE Intégration, qui marque la volonté du groupe de poursuivre son développement dans les solutions solaires. Ce rachat permettra à TERREAL d’accéder au secteur de la rénovation résidentielle et de continuer à diversifier son offre solaire grâce à la force d’innovation des équipes de GSE Intégration et de TERREAL. »

©TERREAL

Voir aussi

Laine de coton pour combles perdus