Accueil >> Actualités >> Parements de murs à l’ancienne

Parements de murs à l’ancienne

Carré d’Arc offre de nouvelles perspectives d’aménagements extérieurs. La marque de dallages, pavages et murets en pierre reconstituée de fabrication française étoffe sa gamme de cinq nouvelles familles de parements muraux. Ces parements muraux sont bien plus que des éléments de décoration extérieure. Au-delà de l’aménagement du jardin, les parements muraux Carré d’Arc offrent une solution efficace pour revaloriser une maison et lui conférer tout le charme d’une bâtisse ancienne. A chaque parement, sa personnalité :

  • Le parement mural Borie reprend l’aspect de la pierre du Lot. Il s’apparente et se coordonne avec les murets Borie, déjà très appréciés pour réaliser des jardinières et tous types d’élévations. Murets et parements assurent alors une chaleureuse cohérence minérale qui met en exergue plantes, arbustes et bosquets.
  • Le parement Lauris propose aussi un habillage mural en pierres sèches, en pose non jointée, directement inspiré des murs en pierre de schiste. Polyvalent, Il est idéal pour rééquilibrer les perspectives horizontales.
  • Le parement Ménerbes présente une belle authenticité, celle des pierres soigneusement agencées qui font tout le charme d’une ambiance rustique.
  • Le parement Mérindol s’apparente à la pierre d’espaillade et se démarque en proposant deux dimensions de parements composés de trois plaquettes chacun. C’est sans doute le parement mural le plus contemporain de la série.
  • Le parement Avallon se distingue en restituant un aspect mur de briquettes très saisissant, en teinte « feu » comme en teinte « doré ».

www.carredarc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *