Accueil >> Actualités >> Le Mondial du Bâtiment du 4 au 8 novembre 2019

Le Mondial du Bâtiment du 4 au 8 novembre 2019

Le Mondial du Bâtiment se tiendra du 4 au 8 novembre 2019 à Paris-Nord Villepinte. Batimat, Interclima+Elec et Idéobain se réunissent afin d’offrir aux participants des solutions, d’innovations, de démonstrations et de formations dans le secteur du bâtiment. Comme chaque année, le fil rouge de l’évènement est « Le bâtiment, la ville et les territoires : éléments centraux des transformations sociétales des dix prochaines années « .

Idéobain 2019 : véritable carrefour des métiers de la salle de bains au sein du Mondial du Bâtiment, Idéobain permet aux installateurs et prescripteurs de trouver les produits qui peuvent répondre aux demandes des clients et permettent de déclencher des projets de Salles de Bains.
https://www.ideobain.com/ 

Batimat 2019, https://www.batimat.comle salon évolue pour être encore plus en adéquation avec les attentes des exposants et des visiteurs et accompagner les changements du monde du bâtiment. Les espaces d’exposition ont été repensées autour des thématiques phares du bâtiment et se répartissent sur  différents Hall avec de nombreuses nouveautés en 2019.

Interclima 2019 : l’édition 2019 d’INTERCLIMA est marquée par une forte mobilisation du syndicat UNICLIMA, de ses adhérents et de toute une filière professionnelle, pour proposer une offre représentative de l’ensemble des marchés du génie climatique, de l’efficacité énergétique et du confort dans les bâtiments résidentiels, individuels et collectifs, tertiaires et industriels.

Le mondial du bâtiment en chiffres :

  • 3 salons référents au sein d’un même ensemble
  • 2 362 exposants (dont 57% d’internationaux)
  • 319 215 visiteurs (dont 21% d’internationaux et 1 500 porteurs de projets)
  • 200 conférences et ateliers exposants en accès libre
  • 68 délégations de visiteurs internationaux, 175 pays représentés

Pour en savoir plus, visitez le site internet de l’évènement 

Voir aussi

Quels matériaux et systèmes pour construire E+C- ?