Accueil >> Actualités >> Isola de Glastint : pour être au chaud derrière les vitres

Isola de Glastint : pour être au chaud derrière les vitres

Glastint a développé Isola,une gamme de films dotée d’une double couche métallique qui offre une multitude de gains liés à l’isolation au froid. En effet, la première couche extérieure du film réfléchit les infrarouges courts émis par le soleil, et la seconde couche intérieure réfléchit les infrarouges longs de la chaleur produite à l’intérieur de la pièce. Une technologie pointue qui permet d’améliorer considérablement les performances des vitrages :

  • Renforce l’isolation thermique jusqu’à 36% en hiver grâce à la diminution de la déperdition de chaleur vers l’extérieur (émissivité), tout en conservant la luminosité.
  • Augmente en hiver la température des parois vitrées intérieures (entre 2 et 5 degrés) en atténuant l’effet de parois froides.
  • Permet de réaliser jusqu’à 15 % d’économie d’énergie donc de diminuer notablement la facture de chauffage.
  • Contribue à la protection de l’environnement par la maîtrise de la chaleur et de l’énergie (calculateur d’économie d’énergie).

Au delà de l’isolation au froid, la gamme ISOLA possède également d’autres bénéfices non moins importants :

  • Réduit des éblouissements et augmentation de la confidentialité (vis à vis),
  • Rejet jusqu’à 83% de la chaleur en été et jusqu’ 99% des ultra-violets et permet donc de réduire la consommation d’énergie l’été (climatisation).

www.glastint.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *