Accueil >> Actualités >> Chaffoteaux accompagne ses partenaires vers la mention RGE

Chaffoteaux accompagne ses partenaires vers la mention RGE

RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) a été mis en place dans le cadre du plan de rénovation énergétique des bâtiments pour assurer la qualité des travaux par une montée en compétence des professionnels. Chaffoteaux lance une offre de service exclusive et innovante auprès de ses partenaires du Club PROChaffoteaux pour les aider à choisir une qualification adaptée à leur activité afin d’obtenir la mention RGE.

L’accompagnement est en 3 étapes :

– Information et conseil pour aider le professionnel à choisir la qualification qui lui convient le mieux en faisant un diagnostic complet de son statut, de son activité, de ses qualifications. Pour mener à bien cette première mission, Chaffoteaux organise, de janvier à mars, des sessions d’information collectives dans ses Directions Régionales ainsi que des réunions individuelles chez ses partenaires. Une hotline dédiée (01 55 84 95 95) est également mise en place.

– Formation Dans ses centres de formation, Chaffoteaux met en place des sessions de formation FEEBat (modules 1 et 2) liées à l’amélioration de l’efficacité énergétique.

– Aide à la constitution d’un dossier de qualification Chaffoteaux constitue à leur place le dossier de qualification, après signature du mandat d’accompagnement. Cette prestation est offerte immédiatement et sans avance de trésorerie aux PROChaffoteaux détenteurs de points sur la boutique du club. Pour les professionnels qui ne disposent pas de suffisamment de points ou qui préfèrent les dépenser dans le catalogue de la boutique en ligne leur étant réservé, un paiement pour profiter du Dispositif RGE est possible.

www.chaffoteaux.fr

Voir aussi

Qualibat : baisse de 50% du nombre de demandes par rapport au printemps 2015

Qualibat a annoncé qu’au 15 novembre 2015, le nombre d’entreprises qualifiées était de 61 218, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *