Accueil >> Actualités >> Nouvelles têtes

Nouvelles têtes

Arnaud Leroy, Président du Conseil d’administration de l’ADEME

Le Conseil des ministres a désigné Arnaud Leroy, Président du Conseil d’administration de l’ADEME. Il succède à Bruno Lechevin. Âgé de 41 ans et diplômé en droit maritime et protection de l’environnement, commence sa carrière politique au Parlement européen où il a été Secrétaire général de la délégation des Verts français. A partir de 2004, il rejoint l’Agence européenne de …

Lire plus »

Nouveau PDG pour Knauf Insulation

Lire plus »

Un immeuble de 3 étages en 24 heures

Eiffage a réalisé en 24 heures top chrono un bâtiment de trois étages, entièremen...

Lire plus »

Nouvelle présidence SNFA

Bruno Léger, directeur général du groupe Liébot, a été élu au poste d...

Lire plus »

Cerib : nouveau président

Philippe Gruat a succédé à Jean Bonnie à la présidence du Cerib (Centre d’études et de recherche de l’industrie du béton).

Lire plus »

Untec : nouveau président

L’Union nationale des économistes de la cons...

Lire plus »

Cerib : nouveau président

Philippe Gruat a succédé à Jean Bonnie à la présidence du Cerib (Centre d’études et de recherche de l’industrie du béton)....

Lire plus »

Nomination d’une déléguée interministérielle à la forêt et au bois

forêt

Sylvie Alexandre a été nommée déléguée interministérielle à la forêt et au bois. Elle assurera une mission d’appui et de coordination au service de cette politique pour le ministère de l’Ecologie, du développement durable, et de l’Energie, et pour le ministère du Logement, de l’Egalité des territoires et de la ruralité. Elle est chargée d’établir un diagnostic des politiques publiques …

Lire plus »

MC France : nouveau directeur

MC France (groupe Liébot), créateur et fabricant de fenêtres et de portes d’entrée mixtes bois/aluminium sur mesure destinées aux professionnels installateurs, a annoncé la nomination de Franck Rostand au poste de directeur général. Il succède à Guy Reveau qui a fait valoir ses droits à la retraite. Franck Rostand, 49 ans, est diplômé de l’école supérieur de commerce Idrac.

Lire plus »

Nouveau directeur général de Janneau

Après une période de transition avec son prédécesseur Christian Pernot, Jean-Luc Mastikian a été nommé directeur général de Janneau, société de 400 salariés spécialiste des fenêtres et portes d’entrée en bois, aluminium et PVC, basée en Loire-Atlantique. Jean-Luc Mastikian avait déjà été directeur général des entreprises industrielles Bobcat France, Fenwick et STX France Cabins.

Lire plus »